samedi 3 avril 2010

London Rocks


Aaaaaaaah, Londres... Big Ben, Trafalgar Square, Piccadilly Circus... Kuzco et moi avons, en réalité, surtout retenu de Londres son nombre incredible de canards et d'écureuils.

Nous avons, pendant un petit peu plus de deux jours : marché, marché, vu des canards, marché, donné à manger à des écureuils, marché, marché, fais un musée, marché, marché et re-marché ! Mais c'est fou comme marcher permet de vider sa tête de tous les embêtements du travail et du quotidien... Comme il n'y a pas beaucoup de mots pour résumer notre merveilleux week-end, voilà juste une blague et quelques photos (vous pourrez trouver plus de photos dans l'album consacré à Londres, et plein de photos d'oiseaux dans l'album consacré aux oiseaux).

Voilà donc the blague of the siècle par Kuzca et Kuzco. Imaginez la scène. Nous sommes dans l'eurostar, sous la Manche, en train de mettre au point un système machiavélique pour faire rire un soldat de la garde royale... Soudain, une idée me vient ! Plus que de faire des grimaces et autres âneries pour les faire rire, le meilleur moyen de déclencher l'hilarité chez un bobby poilu du chapeau, est de... raconter une blague !

Nous voilà donc à nous creuser les méninges pour trouver une bonne blague. Voilà le résultat de nos réflexions :

Blague n° 1 : Monsieur et Madame Net ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Réponse : Bobby.

Blague n° 2 : Monsieur et Madame Building ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Réponse : Bobby.

Blague n° 3 : Monsieur et Madame Wankénobi ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Réponse : Bobby.

Là, c'est le moment où vous devez rire et m'envoyer des commentaires pour me dire combien nos blagues étaient géniales. D'ailleurs, voilà une petite question : sur la photo de Piccadilly Circus, on me voit, mais je suis bien cachée... Où est Charlie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !