mercredi 13 juin 2012

Métro, boulot, dodo

La photo n'a strictement rien à voir avec le texte, mais je l'aime bien !
Oyez oyez gente compagnie,

Je ne suis pas certaine que beaucoup de passants qui passent se promènent très souvent par ici ou par là, mais au cas où, mieux vaut vous avertir que je vais m'éclipser pour quelques temps pour cause de noyage sous une montagne de travail ou de nez dans le guidon. Mais si je ne me suis pas écroulée d'ici là, je reviendrai pour de nouvelles aventures au mois de juillet !

Alors en attendant, n'hésitez pas à tester les quelques recettes qui traînent par ici ou à admirer les quelques oiseaux qui nichent par là

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Quel billet ! Quel contenu ! Quel art !

    RépondreSupprimer
  2. oh ba non....
    bon si c'est pour la bonne cause... ok
    mais attention je reviendrai te lire des juillet.
    bises a vous 3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !