samedi 2 novembre 2013

Piou Piou...


Ce n'est pas un secret, mais Kuzco et moi nous sommes mariés il y a maintenant plusieurs mois ! Rien que d'y repenser, j'ai des papillons dans le ventre... Mais là n'est pas le sujet. Nous avons longtemps tâtonné pour la décoration. Nous n'avions pas le budget pour un décorateur professionnel et on n'avait beaucoup trop d'idées... Comme l'un des thèmes du mariage était "les oiseaux", j'avais customisé quelques dragées pour les transformer en petit pioupioutes très mignons. Malheureusement, je n'étais qu'à moitié satisfaite du résultat. Du coup, je n'ai pas renouvelé l'expérience à grande échelle et je pense que les
trois quarts des invités ne les ont pas vu... Cela dit, ce n'est peut-être pas plus mal !

Mais si vous avez un coup de crayon plus affirmé que le mien, n'hésitez pas à essayer ! Il suffit d'acheter des dragées, du colorant alimentaire noir pour les yeux, et pour le bec, j'ai fabriqué un glaçage royal avec du colorant jaune. Le glaçage royal est très facile à faire. J'ai utilisé la recette écrite sur le paquet de meringue powder que j'avais. Elle est en ligne ici.

Et vous ? vous avez déjà testé des décos en glaçage royal ?

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !