dimanche 20 juin 2010

Presque aumônières aux sardines


Vous devez vous demander pourquoi le titre évoque des "presque" aumônières... Et bien figurez-vous, que j'ai vu à la télé, il y a quelques jours une recette d'aumônières sardines-ratatouille. Ca m'a plu et j'ai décidé de l'adapter à ma sauce et de tester le tout sur les douces papilles de mon Kuzco.

J'ai choisi ce midi pour faire mes essais... J'avais acheté mes feuilles de brique, les sardines et la ratatouille, il ne restait plus qu'à faire !

Le résultat était vraiment vraiment très bon, mais la présentation était vraiment vraiment très ratée... Je dois donc faire encore quelques ajustement avant de vous présenter la recette !

Accrochez-vous à vos papilles, ça va arriver !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !