jeudi 13 mai 2010

Good morning China !


La recette du crumble choco-caramelo-pommé sera la dernière avant un petit moment. Demain matin, je dois me lever à l'aube (voire même un peu avant) pour aller à Paris, où je prendrai l'avion pour Shanghai. Je pars à la découverte de la cuisine chinoise, et de ce pays que je ne connais pas du tout !

Je serai de retour fin mai ou peut-être début juin, le temps que je récupère du décalage horaire, pour de nouvelles aventures !

En attendant, n'hésitez pas à parcourir l'index des recettes qui récapitule toutes les recettes présentes sur ce blog et à les tester pour me dire à mon retour ce que vous en avez pensé !

Merci à tous ceux qui ont récemment laissé des commentaires, je n'ai pas le temps de répondre avant mon départ, mais, promis à mon retour, je prendrai le temps ! (Prici, je n'oublie pas ton tag !).

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !